Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
12 mars 2014

alors à l'eau ou pas ??

Je n'ai vraiment plus le temps de rien ! C'est à se demander: "mais comment font les autres ?"

Nathan est à l'école le matin, ce qui me laisse juste le temps de faire le ménage. Et encore, pas de font en comble, non !!Uniquement le gros nécessaire !

"mais comment font les autres ?"

Mon linge à repasser s'entasse, les vitres de la maison s'encrassent, les jadin se laisse doucement mais sûrement envahir par les mauvaises herbes...

"Mais comment font les autres ?" et même "Comment je faisais avant ?"

J'ai beau tenir un programme très strict, il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour venir à bout de tout ce que je dois faire...

Alors tenir ce blog ?

On verra, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité