Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
26 mai 2015

Un vrai supplice

C'est le grand jour pour Flavian.

Aujourd'hui il passe l'histoire des arts, épreuve orale.

Le fait de le voir partir le noeud au ventre , la boule dans la gorge, tendu comme un arc, çà m'a noué le mien de ventre !

Je me suis retenue de lui montrer le stress qui a commencé a m'envahir depuis une semaine, mais une fois la porte refermée derrière lui, les larmes ont coulé !!

Quelle torture pour une maman, envoyer ainsi son enfant au front !

Ma réaction est exagérée, je le sais, mais je ne peux m'empêcher. Quand je repense à mes propres oraux, l'état dans lequel il me mettaient, baffouillant, tremblant de tout mon corps, rougissant jusqu'aux oreilles, nauséeuse, çà me fait mal de le savoir dans le même état et je crois que c'est çà qui me retourne le plus !

A l'heure qu'il est je n'ai qu'une seule envie, l'avoir prêt de moi, partager son expérience, le réconforter si besoin. Il a fini son épreuve depuis 9h15 mais je devrais attendre patiemment jusque 16 h !!!!

Encore heureux que j'ai les petits pour m'occuper l'esprit, mais j'avoue, aujourd'hui nounou a la tête un peu ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité