Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
11 décembre 2007

ma petite troupe

Et oui on est 5 à la maison !!Et il faut chaque jour que je mène ma petite troupe de front...C'est du boulot !!!Mais aussi du plaisir !!montage_1

Il y a Flavian l'ainé qui a 6 ans                           
petit cascadeur dans l'âme
Il déteste les marques d'affections,
sauf avec maman bien sure,
mais seulement si on ne le voit pas 

      

Emma la cadette qui a 4 ans
Petite boule d'amour
Et aussi notre princesse
c'est une petite fillette coquette

Et Mélyne la petite dernière qui a 19 mois
petite coquine
Elle copie tout sur les grands
surtout ce qu'il ne faut pas !!

Tout ce joli monde ne serait pas là sans le papa !!Et quel papa !!parfois joueur , parfois bricoleur,souvent raleur, il les aime ses loupiots, même si il ne sait pas toujours le montrer...

                                                     IMG_0205

Mais il est surtout mon zhom !!Celui que j'ai rencontré il y a dix ans et épousé il y a 7 ans, un certain 6 mai 2000 !!
                                                     cd

Et puis il y a moi !!Maman au foyer avec tout ce que çà veut dire. Des journées bien chargées et qui se doivent d'être organisées,mais malgrès tout, je dois l'avouer, je suis souvent débordée...Cependant çà vaut le coup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaux enfants , belle famille!!!!<br /> Tu tiens ton rôle de maman comme une chef!!<br /> belle photo de mariage!!
C
Ils sont superbes tes enfants ! Mais ça, tu le sais déjà !!! Et magnifique la jolie mariée !
T
Superbe récit...<br /> Et heureusement qu'il y a ce blog sino je t'aurais jamais vu en mariée!<br /> Belle journée et je ne savais pas que flavian était de la partie....hihihi
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité