Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
12 décembre 2007

tradition gourmande

Chaque année, dans le sapin, viennent se cacher des boules en chocolat que nous enlevont le jour de l'an pour partager entre tous les enfants présents.

Mais cette année j'ai oublier d'en acheté...Oups !!

C'est chose réparé, hier Emma m'a aidé à les accrocher

noel1

Mais nous les avons surtout bien cachées car on a une gourmande à la maison qui est prête à tout et même à se déguiser en sapin de noël pour déguster ce bon chocolat !!!

IMG_0226  IMG_0210

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ben moi, c'est mon chien qui les à manger pour une fois que ce n'est pas les enfants !<br /> Il a même sauté dans le sapin pour les attraper, il s'est qu'il n'a pas le droit alors, il en a profité pendant notre absence.<br /> Bisous
A
Trop Chou Mélyne!!!!tu as bien raison c'est trop bon le chocolat!!
T
Quel beau sapin !!!! <br /> <br /> Pas mal comme tradition, cela peut même plaire aux grands hihi.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité