Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
13 décembre 2007

emballage des cadeaux de Noël

Comme chaque année à la même période vient le temps de l'emballage des cadeaux de Noël

Voici ce qu'il faut prévoir:

-une bonne heure de son temps libre (dans le meilleur des cas !!)
-du papier cadeau
-Du ruban (je l'ai pas retrouvé, il doit être bien caché avec la nintendo DS de Flavian car elle non plus je ne l'ai pas retrouvée !!!Il faut dire qu'ici on est obligé de tout cacher correctement car on a un petit fouineur, nommé flavian, à la maison, d'ailleurs tout est tellement bien caché qu'il nous faut compter une heure de plus rien que pour aller chercher les cadeaux dans leur cachette et encore une autre pour les y remettre une fois l'emballage fini!!!)
-du scotch
-Des ciseaux
et le plus important des ETIQUETTES , et il faut les coller au fur et à mesure les étiquettes avec les prénoms correspondants au cadeau, sinon çà peut créer des ennuis le soir de Noël...

Quoique on peut toujours mettre çà sur le dos des lutins (ben oui pas du père Noël quand même), raconter que ces imbéciles ont confondu, de toute façon ils ne sont pas très fut' fut' ces lutins !!
Non vous ne trouvez pas ???

Expliquez moi une chose alors, c'est bien les lutins qui fabriquent les jouets et c'est bien eux aussi qui fabriquent les boites des jouets et qui ensuite les emballent...
Alors pourquoi ne fabriquent-ils pas tout simplement des boites carrées, car c'est tout de même bien plus facile à emballer une boite carrée qu'une boite qui n'est pas carrée non ???

D'ailleurs les fabriquants ils doivent bien se marrer à nous imaginer emballer leur foutue boite pas carrée !!!grrrrrr

Et encore cette année je trouve que çà a été, mais l'année dernière ......
Il y a avait un de ces cadeau pas carré mais alors pas carré dut tout...Même pas rond !!!Pas de forme ce cadeau !!
Je l'avais gardé pour la fin, histoire de ne pas m'énerver tout de suite,je prends une graaaaande inspiration et me mets à la tâche, je fais soigneusement les choses et m'en sors plutôt pas mal, fière de moi je prends le fameu cadeau dans les mains et là ...CRAAAAAC !!!!Il s'arrache !!
Deux solutions s'offrent alors à moi, tout refaire, pfffffff !!!!!!!Ou alors le scotch, ahhhh !!!Essayons le scotch, et bien I M P O S S I B L E !!! il manque un bout de papier !! Comment çà se fait, ben j'en sais rien moi, mais y'a pas moyen de faire en sorte que les deux bouts de papier se touchent !!

Bon je dois me faire une raison, je ne peux pas ramener le cadeau comme çà (quoique on pourra raconter qu'il s'est arraché en route !!),c'est Noël, je me décide à le refaire  !!Allez on recommence on refait un joli paquet acdeau avec amouuuuuuur !!Grrrrrrr
Et là c'est bon çà tient !!

Et tout çà pour quoi ??Pour que le soir de Noël le môme ne prenne même pas 2 secondes à se dire: "tient ce paquet est drôlement bien emballé"
Non le môme attrappe son cadeau en poussant des beuglements qu'on ne lui connaissait pas et déchire en une demie seconde (véridique même pas exagéré !!)le papier dont il en voit même pas la couleur !!Il en a rien à foutre du papier, il aurait jamais vu le trou !!
C'est là que je me suis dit que si par malheurs...Il m'arrivait la même chose cette année...C'est une rustine que je foutrai sur son paquet !!

Elle est pour toi cette histoire Hélène, je ne sais pas comment tu fais pour adorer emballer les cadeaux, c'est pas possible tu dois être maso !!!

IMG_0335IMG_0343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis morte de rire et non tu n'exagéres pas, je crois même que les adultes déchirent sans se poser la question! Pourtant ce sont des heures de calculs savants hihi.<br /> Très jolis paquets en tout cas, les miens sont finis aussi et pas sans mal!
T
J'adore aussi!<br /> J'ai du vécu (parfumerie aux périodes de Noêl), j'ai fait ça plusieurs années!<br /> <br /> Super paquets!!!!
T
Généralement, je coupe trop court donc je me fais engueuler lol donc je passe mon tour pour les paquets, il est vrai que je suis vraiment trop nul, surtout, lorsqu'ils ne sont pas carré !!! <br /> <br /> BRAVO car ils sont très beaux tes paquets.
H
Mais non je suis pas maso !! je choisi les cadeaux en fonction de leur emballage ... Non je plaisante. <br /> Bon par contre j'ai pas mis d'étiquette dessus moi, j'espère pas trop me planter le jour J Mais sachant que 70 % est pour Elorn et le reste pour la famille ça devrait aller c'est Noël prochain où je vais devoir m'organisé.<br /> Alors moi je prends que du papier cadeaux kraft (kraft imprimé) comme ça après je le retourne et je m'en sers pour les colis ...
A
Ca va moi je m'y suis collée au fur et à mesure mais ca va ca me dérange pas trop!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité