Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
28 décembre 2007

une robe de princesse pour ma princesse

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, et avant de la ranger et de la mettre de côté pour ma nièce (ou pour Mélyne dans quelques années), voici la robe que j'ai cousu pour Emma :

IMG_0508IMG_0509

Je voulais qu'elle soit assortie à celle de sa petite soeur (en fait celle d'Emma que j'ai acheté il y a 3 ans)

IMG_0578

Emma a refusé de jouer au petit mannequin mais même quand elle boude elle est très jolie

IMG_0581IMG_0633

Je leurs ai également fait, pour compléter leurs tenues, un chouchou pour Emma et un bandeau pour Mélyne

IMG_0761

Cà ne m'aura couté qu'une dizaine d'euros, mais çà m'aura pris je pense au moins 4-5 heures !!Ben oui pas encore bien habituée à ma toute nouvelle machine à coudre, j'ai préféré faire les trois quarts de la robe à la main...

A présent c'est au tour des petites tenues d'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui en effet! elle est très jolie. Tu ne l'aurais pas dis, on aurait penser qu'elle sortait du magasin.<br /> Bisous
T
Le résultat est terrible Fanny, tu es une championne de la couture. Tes princesses étaient trop trop belles.
H
C'est superbe Fanny.Elles sont magnifiques les filles.
M
qu'elle est belle cette robe! tu as des mains en or toi aussi. BRavo! <br /> Tes puces sont trop belles!
C
tres jolie robe qui fait tres noel, elles sont mimi les manequins
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité