Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
14 février 2008

quoi de neuf ?

Hier nous avons eu quelques nouvelles de Flavian, le message sur répondeur disait que le début de séjour se passait bien pour tous les enfants ! ils ont fait de la luge, fabriqué des igloos, visité le village, fait une randonnée à raquettes et skié !

Voilà ils semblent donc qu'ils s'amusent bien, leurs journées semblent bien chargées ne laissant pas de place à l'ennui !!IMG_1320

Ce n'est pas le cas ici à la maison !!Emma me rappelle tous les jours que son frère lui manque, elle a hâte d'être plus grande pour pouvoir aller elle aussi aux sports d'hiver !!
En attendant elle traine en pyj (après tout c'est les vacances !!) et s'occupe comme elle peut avec ses perles à repasser !!

IMG_1303

Et Mélyne??
Et bien Mélyne ne semble pas fort affectée, elle reste égale à elle même, nous met du bazar partout et nous pique des colères à longueur de journée, elle est usante !!!

Après demain "mon grand" sera de retour, et ce sera la fête à la maison (bon d'accord ce sera surtout la fête parce que ce sera l'anniversaire d'Emma, mais dans mon coeur de maman je celèbrerai aussi le retour de mon fiston ).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vrai maman gâteau!!<br /> Je vois que ta terrase se transforme en cours de récré? MDR
C
Ild ois s'eclater Flavien au ski!! hihi pauvre petit Emma son frere adoré lui manque<br /> ho comme je te comprend Fanny il doit te manquer ton fiston , allez plus que quelques jours a tenir
A
C'est génial leurs acitvités!!!!J'ai hâte que mon kiki ait l'âge d'en profiter même si pour moi cela sera pas du tout évident!!!<br /> Mais il serait tout fou!!!!<br /> En tous super que tout se passe bien ,il va vous rentré tout bronzé!!!<br /> Tout mimi les deux puces!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité