Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
11 avril 2008

visite des deux ans

Et oui dans une semaine Mélyne aura déjà 2 ans.

Il fallait donc passer par la case médecin, et c'est ce qu'on a fait mercredi.
Tout est parfait, Mélyne est déjà une véritable pipelette , et surtout une gourmande ; le médecin a pu s'en rendre compte lorsqu'elle lui a réclamé des bonbons...(rusée celle là, "je me suis tenue sage, je peux avoir des bonbons")

Comme il lui a répondu qu'elle en avait pas, Mélyne a alors refusé d'ouvrir sa bouche pour qu'on compte ses dents (non mais !!)Heureusement c'était la fin de la consultation

bilan: 84 cms et 10 petits kilos pleins de vitalité et de sale caractère !!!

Mais c'est comme çà qu'on t'aime ma chérie !!

Et pour les curieuses, quelques photos du nouveau lit d'Emma :

chambre_d_Emma

IMG_1940

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah un vrai lit de princesse, j'aime beaucoup
V
Elle est superbe cette chambre, bravo Fanny pour la déco, elle a du être super contente en voyant sa chambre de grande !!!!<br /> <br /> Pas facile pour la choupinette de suivre sa soeur comme ça hihi.<br /> <br /> Ta louloute a à quelque choses prêt, les mêmes mensurations que Maellis.
M
c'est très très coquet et chaleureux! Superbe!<br /> Et dis donc chipie Mélyne avec le dr mdr! hihi je trouve çà trop fort...Elle a beaucoup grandi et reste fluette mais elle est tellement belle cette puce avec ses cheveux qui poussent lol<br /> Gros bisous
G
C'est super jolie encore et encore!!!!!
A
Très joli le lit, je pense qu'elle sera ravie la puce!!!<br /> Mélyne pousse super bien , tout va pour le mieux!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité