Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
14 avril 2008

parlons un peu jardin

Alors où en est mon jardin aujourd'hui?

Et bien çà pousse !!!
Et oui après 12 jours à scruter mon jardin dans tous les sens et plusieurs fois par jour et après avoir pris ma douche à plusieurs reprises car il fallait déplacer l'arroseur (j'ai bien ri,comme une grosse gamine !!), c'est sûr les voisins ont dû me prendre pour une tarée !!!

Mais çà a porté ses fruits !!Alors en exclusivité rien que pour vous voici mes premiers brins d'herbe :

IMG_1976

alors si les voisins m'ont vu sortir l'appareil photo, là c'est sûr ma réputation est faite !!!
Faut me voir aussi dans le potager...Mais çà c'est une autre histoire !

J'en suis bien fière car ils ont réussi à germer dans des conditons pas très favorables (madame météo n'est pas très clémente cette année), espèrons maintenant que ne l'aurais pas trop piétinée en voulant arroser, car arroser ou piétiner, il fallait choisir, mais une chose est sûre là je laisse faire dame nature et je prie pour avoir un peu de pluie tous les jours afin de ne pas devoir marcher sur mes jeunes pousses !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire à ma Mélyne préférée!!!!!
A
Hihi la folle du potager est parmis nous ,lol!!!!!
G
No comment!!!!<br /> Ah si: hihihi ahahahah
F
oui ils jouent sur la terasse les petits pieds, reste le toutou et lui en plus il gratte tout !!!
E
J'imagine très bien!!<br /> on va bientôt en faire devant la maison.<br /> Et les petits pieds tu arrivent à les limiter?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité