Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
28 mai 2008

une pelleteuse au bout du jardin

voilà ce qu'on a découvert samedi !!

IMG_2359

Et oui, au bout de notre jardin alors qu'on avait un terrain, c'est vrai, quelque peu en friche, nous aurons à présent une petite route !!

Mon voisin a demandé un droit de passage et l'a obtenu (il travaille à la mairie, çà doit aider )
Par la suite sur ce terrain ils feront des garages...

Quoi de plus agréable qu'une vue sur garages (et sûrement futur squat des jeunes, maintenant que le passage est fait, il y trouveront un joli petit coin tranquille !)

bref çà ne m'enchante pas, je préférais de loin mes herbes sauvages, même si elles venaient envahir mon terrain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'avais pas dit des garages!<br /> Ca c'est un peu l'endroit idéal pour squatter...<br /> Mais bon quand ils verront Chris avec les gants du boulot ils vont se sauver!!! lol
T
J'arrive de suite avec Alexandre ! Il est passionné de pelleteuses ! "Chine jaune"
P
grrrrr il est certain que vous devez avoir les boules!<br /> ils sont chiants
V
Merd* !!!<br /> <br /> Ils sont très chiants à vouloir mettre des routes partout. C'est pas cool, vous le saviez ou pas? Pour le voisin, c'est clair que c'est du piston, grrr !!!<br /> <br /> Bisous quand même, hein !!
A
Roh zut alors ...
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité