Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
7 juin 2008

don du sang

voilà quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps.
D'autant plus que j'avais appris, à l'occasion de ma première grossesse, que j'avais un sang rare ! A un point que la maternité avait dû commander mon sang d'avance, juste au cas où...C'est vrai que c'était une petite maternité avec peu de réserve de sang, mais çà fait un effet bizarre quand on vous annonce çà !!

Juste pour info je suis O- avec des sous rhésus négatifs ...Et donc donneur universel.

Mais c'est pas çà qui m'a mené à vouloir donner mon sang mais plutôt le fait que je suis une des rares personnes à pouvoir aider quelqu'un du même groupe que moi ...

Donc vendredi dernier me voilà partie vers le camion de don de sang, et là grosse déception...Je ne suis pas assez grosse, ils ne peuvent pas faire de prélèvements sur un personne de moins de 50 kgs (et moi je n'en pèse que 42 !!)
Les seules fois où je dépasse les 50 kgs c'est quand je suis enceinte...
Je ne pourrai donc jamais donner mon sang !!

Un grand regret !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta déception ... Moi aussi j'ai un sang rare, je le donnais qd j'étais sur bxl, mais depuis qu'on a déménagé, je n'y suis pas retournée ! Ca fait encore partie des choses que je dois faire ça !
G
Et merde! Je fais 43 kilos!!! Chui trop trop déçue...je peux pas non plus...alors pour prendre quelques kilos, j'irai manger au mac do pour voir le bello....(tu me files l'adresse Fanny?)
A
Bel acte fanny, je comprend ta deception....<br /> <br /> Je viens de ta taguer sinon , vas voir sur mon blog, bisous
V
Idem pour mon chéri, Fanny !!! <br /> <br /> Moi, j'ai suffisamment de réserve et donc j'y vais quand je peux.<br /> <br /> Je t'ai taggué ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Zut Fanny!!!<br /> Pour moi c'est partie remise...<br /> J'aime pas les aiguilles mais avec les 2 grossesse je commence à être blasée donc dès que je verrais une affiche j'irais avec mon chéri!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité