Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
2 juillet 2008

la troisième c'est la bonne !!!

Il serait temps !!!

voici la date pour mon prochain passage code et cette fois ci j'espère que tout ira bien !!

18 juillet 2008

Cà me laisse le temps de partir en vacances et de me remettre doucement dedans.
En tous cas hors de question de retourner à l'auto école pour les leçons de code, ce coup ci je resterai tranquillement chez moi, comme çà pas d'agitation, ni pour moi ni pour les enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je croiserai les doigts pour toi ce jour-là.
A
Je croiserais les doigts pour toi!!
C
Allez allez, tu vas y arriver ! quelle galère qd-m !
V
Bonnes vacances a tte la famille !! profitez bien !!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité