Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
18 juillet 2008

encore un peu de patience...

Encore un peu de patience avant de découvrir le petit montage vidéo sur nos vacances, l'ordi n'est pas très en forme et window's movie maker fait des siennes lui aussi...

Sinon ce matin j'étais convoquée tout comme les deux filles qui m'accompaganaient la dernière fois, pour passer le code, je m'y suis rendue avec, c'est vrai, un peu d'amertume.
Mais bon y'a pas, il fallait le repasser ce fichu code...
On e place dans la salle, déjà çà commence mal on me place au fond et comme si çà suffisait pas, on place une grande avec une tignasse extraordinaire devant moi, cependant je me résonne, je me dis que l'écran est suffisamment grand pour que je puisse y voir clair, mais çà me coutera tout de même un panneau que je n'ai pas réussi à lire et un flic dont je ne sais toujours pas si il était de face ou de profil...

La série en plus me semble vraiment difficle, j'en suis à la quinzième question et j'ai déjà douté sur 5 questions, mais je me ressaisie, il faut que je tente le tout pour le tout, j'arrête donc de comptabiliser les questions où j'ai des doutes et me reconcentre...
Le reste de la série me semble plus simple et enfin la 40ième question arrive.

Les filles vont m'en vouloir je le sens, elles me tenaient déjà responsable de la poisse qu'on avait eu la fois dernière. Ben oui je sais bien que j'avais dit que je n'avais pas confiance en les télécommandes, mais c'est tout de même pas à cause de moi que çà a buggué!
Mais là j'ai laché, sans trop le vouloir, que je m'attendais à une série difficile, et à voir la tête des autres candidats, çà devait vraiment être le cas !!

Mais bon il est temps de rendre sa télécommande et de connaitre le verdict final.
A l'appel de mon nom une fille se lève, un peu surprise je lui dis que c'est moi qu'on a appellé, elle a un peu de mal à me croire et me demande si je m'appelle bien "Fanny" je lui réponds oui "Fanny Leplus" , elle se rend alors compte de son erreur et s'excuse.
Mais encore un peu et il me serait arrivé une nouvelle mésaventure de plus !!!

Mais tout est bien qui fini bien, la femme avant même de me rendre mon dossier m'annonce que c'est bon je l'ai eu !!
Je n'ai pas réalisé tout suite, je m'attendais à l'avoir raté, ce fichu code devait de toute évidence continuer à me pourir la vie, mais non c'est bon, c'est fini avec çà !!!

J'espère que j'aurais moins de poisse avec la conduite maintenant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Fanny!!! à toi le permis bientôt!
H
Félicitation !! tu dois te sentir décharger d'en poids !<br /> à la conduite maintenant !
A
Encore félicitation Fanny!!!<br /> Il t'en aura fais voir de toutes les couleurs ce code mais ca y'est tu l'a eu!!!!BRAVO!!!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité