Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
23 août 2008

encore un peu de couture

J'avais dit que je le ferai et je l'ai fait !!

Une petite jupe à volants pour mademoiselle Emma.
Ce n'est vraiment pas très difficile à réaliser, d'ailleurs si vous voulez en faire une, voici un blog intéressant qui explique bien comment s'y prendre :

http://labobine.canalblog.com/archives/2005/08/26/752344.html

Et puis comme j'étais lancée, je ne me suis pas arrêtée là, j'ai également fait un petit sac assorti (mais là désolée pas de lien, çà sort directement de ma cervelle de blonde hihihi !)

Voilà la demoiselle aura de quoi mettre avec le joli cache coeur qu'Hélène m'a donné (sa maman tricote très bien !), c'est également elle qui m'a donné l'idée de réaliser cette jupe. Alors merci Hélène (et merci à ta maman )

Maintenant place aux photos

jupe_Emma

IMG_3581

   IMG_3586 IMG_3579

edition : le tissu a l'air brillant mais en fait il en est rien, c'est un velours milleraie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, qd tu t'y mets, on ne t'arrête plus ! C'est superbe tout ça ! elles vone être belles pour la rentrée tes puces !
C
tres jolie, avec le petit sac assortie, elle va faire sa craneuse lol
G
Bravo, chapeau, c'est beau!!!
M
Bravo Fanny!!!<br /> et une photo d'Emma dans son ensemble?
H
C'est magnifique Fanny.Tu te débrouille comme une pro!!!!!!!!!!!!!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité