Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
3 octobre 2008

mode d'emploi de la galère du permis

Comment galérer pour son permis en points :

  1. Choississez l'auto école la plus pourrie (mais certes la plus proche) même si vous en avez une mauvaise impression
  2. Si on vous dit au bout de 3 mois que vous avez une date pour votre code mais que vous ne pouvez pas vous présenter car votre dossier n'est toujours pas revenu de préfecture, croyez votre moniteur sur parole...
  3. si on vous donne une date pour le code mais que ce jour là les télécommandes plantent, comptez sur votre moniteur pour avoir des nouvelles en temps et en heure et surtout pour ne pas qu'il vous facture un passage code (ouf le mien est trop gentil, il n'a rien facturé !!!)
  4. Si la boite de votre moniteur ferme, suivez le les yeux fermés dans la nouvelle école dans laquelle il sera employé
  5. Si au bout de 4 leçons de conduite on ne vous a toujours pas fait toucher le levier de vitesse ou les pédales, patientez bien sagement, çà finira par arriver
  6. si vous vous sentez complètement stréssé rien qu'à l'idée d'avoir une autre leçon de conduite avec un moniteur peu pédagogue, patientez bien sagement vous finirez en dépression nerveuse
  7. Une fois arrivé à la dépression nerveuse allez voir le directeur pour changer de moniteur, il vous prendra pour un élève à qui il faut secouer les puces, et vous les secouera tellement que vous n'aurez plus jamais envie de toucher un volant de votre vie

Vous aurez alors tout gagné !!!

vive le permis et vive les autos-école!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle galére, tu n'as pas eu de chance, j'espère que ca va s'arranger
A
Ma pauvre petite Fanny , tu as vraiment pas eu de chance avec ton permis , j'espère que maintenant tout se passera pour le mieux !!!<br /> bisous
J
Fais comme moi roule sans permis ça evite le stress de l auto ecole :)
V
Tu as écrit d'une façon super fluide et j'ai beaucoup rigolé. <br /> <br /> Par contre, je suis désolée pour ton histoire, j'espère que cela se rétablira vite et que tu reprendras confiance en toi. Surtout ne baisses pas les bras car une fois le permis en poche, tu seras libre de faire tout ce que tu souhaites.<br /> <br /> Gros bisous.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité