Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
27 octobre 2008

tenues pour un anniversaire

Pour l'anniversaire de ma nièce (Perrine) je voulais coudre les tenues des filles.
Si celle de Mélyne était bien avancée, il en était pas de même pour celle d'Emma !

Alors le matin même de la petite fête je me suis mise à l'ouvrage et j'ai réussi à tout finir dans la matinée, pas déçue de moi en plus... (pour une fois que je peux me vanter!)

IMG_3883

IMG_3897

IMG_3924IMG_3927

Pour la tenue de Mélyne j'ai un peu beaucoup improvisé
Pour celle d'Emma j'ai utilisé les patrons du gilet et du pantacourt des intemporelles et c'est parfait !!

IMG_3884

Du coup çà me donne envie de faire d'autres modèles, notamment le chemisier assorti au gilet...Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contine surtout!!! c'est magnifque ce que tu fais aux puces!
T
Bravo l'artiste!!!<br /> Mélyne a vraiment changé, incroyable!!! De magnifiques cheveux, ça valait le coup d'attendre!!!
H
C'est superbe ce que tu as fait. Emma et Mélyne les mettent d'autant plus en valeur. <br /> <br /> Par contre le montage photo de Mèlyne , j'ai cru que ce n'était qu'une photo hihi. Je me suis dit tiens des jumelles .... ça va pas chez moi
A
Encore une fois je te le redis , Très beau Fanny , tu es très doués!!! et ca leur va à ravir à tes petites puces!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité