Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
8 novembre 2008

opération dégueulli !!

Mélyne vient de déclarer ce qui est sûrement un début de gastro.

Rien d'étonnant puisque nous sommes en week end (les enfants sont toujours malades le week end surtout si papa est d'astreinte) et qu'en plus nous étions à table (ce genre de chose arrive toujours pile poil au bon moment...)

Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup mangé ce soir, j'ai eu, comme qui dirait, l'appétit coupé !!

Bref j'ai du coup lancé l'opération dégueulli !!

Serpillière, raclo et seau se tiennent prêts à intervenir.
Les abords et même desssous de lit ont été entièrement débarrassés, pas le moindre petit jouet traine à 50 cm à la ronde de son lit, aussi bien en périphérie qu'en hauteur (et oui le dégueuli çà éclabousse !!).
Une paire de drap, un oreiller, une couverture et un pyj de rechange sont déjà tout prêts.
L'alèze, quant à elle, été déjà à son poste pour d'éventuels pipi nocturnes, cette nuit elle se tiendra d'autant plus prête pour un éventuel vomi...
La bassine est au pied du lit, mais j'y crois pas de trop;; quoiqu'Emma, dès le plus jeune âge a toujours su vomir dans la bassine, c'est loin d'être la cas de Flavian, pourvu que Mélyne soit comme elle sur ce plan là !!

Bref, espèrons n'avoir rien oublié...
On va à présent se reposer car la nuit risque d'être mouvementée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas marrant la gastro pour les petits bouts , déja pour nous c'est pas le top!!<br /> J'epsère que la petite puce va déja mieux!!<br /> bisous
V
Merdoum, j'espère que cela va vite passer et que ta petite louloute va vite se remettre sur pied.
H
La nuit s'est passé comment ?<br /> Bon courage, j'espère qu'elle aura trouvé la bassine pauvre pitchounette !!
G
Courage!! QUE DIRE D'AUTRE.....
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité