Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
3 mai 2009

les petits coqs sont partis

Une annonce mise hier soir sur le bon coin, et à peine parait-elle que déjà je reçois un appel !!

Un couple à l'air très intéressé, ils veulent tous me les prendre et me demandent de les leur réserver, ils viendront les chercher dans l'après midi...

En attendant plusieurs nouveaux appels, de nouveaux mails...Et bien ils font fureur mes minis coqs !!!J'aurais jamais cru !!

Je décide donc de supprimer l'annonce afin de ne pas transformer la maison en standart téléphonique, tout en prenant garde toutefois de garder quelques coordonnée au cas où mon premier couple me ferait faux bond.

Mais il y en aura pas besoin, le couple se présente comme convenu dans l'après midi, ils sont emballés par les pious .
En fait ils ont déjà quelques poules naines et aimeraient monter un cheptel de races un peu plus lourdes ( telles mes Sussex).
Mes petits coqs seront donc voués à la reproduction et non à finir dans une assiette (ou peut être plus tard...), je suis trop contente, c'est ce que je leur souhaitais !!!

Mais j'avoue qu'ils me manquent déjà !!Le soir tombe et les trois poulettes sont très calmes, pas un seul "piripipi" en vue...
Ils étaient drôlement vifs nos coquelets et nous fesaient bien rire.
C'est clair qu'ils laissent donc comme un vide !!

IMG_5559

au revoir petits coqs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité