Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
18 octobre 2009

on se détend après les révisions !!

Voilà ma séance "grandes révisions" touche à sa fin ! Ouffffff !!!!

Les doigts me démangeaient, et toutes ces réalisations à accomplir...J'en pouvais plus !!
Hop hop hop, je ressors ma machine à coudre, et cruik zap bang...En une après midi j'avais déjà fini quelques babioles !!

Le bonnet assorti à l'écharpe de Mélyne, un nouveau gilet pour Emma (très mode le gilet fourrure)et un petit cadeau pour une petite Talia qui vient de naitre.

PETITES_BRICOLES

Pas très difficile tout çà, mais çà fait du bien de se remettre dedans

Je me suis également dégourdi un peu les doigts sur ma Lady mélodie (ma guitare pour ceux qui ne l'avaient pas compris) mais çà c'est une autre histoire.....

Heuuuu, et pour les modèles ???Voyez comme ils sont coopérants !!

IMG_8359 IMG_8348

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà... à ne passer que rarement on loupe pleins de trucs... c'est trés joli Fanny !
M
c'est très chouette
C
C'est tout chouette tout ça !
T
sympa tout ça. En effet, on ne voit pas fort tes modèles.<br /> Bon, la semaine prochaine, une petite vidéo de Fanny et sa guitare.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité