Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
6 janvier 2010

30 ans plus tard...

Jusqu'à sa mort ma mère conservait précieusement ses quelques biblots qu'elle avait collectionnés au fur et à mesure des années, chacun lui rappelant un moment précis de sa vie...

Il en est un que je regardais un peu plus attentivement chaque fois car il représentait ma naissance...

Ce biblot était la seule chose que je voulais récupérer après la mort de ma mère.
Mais les choses se sont déroulées un peu difficilement, et je ne savais pas du tout où avaient atterries les affaires de ma mère, ni si j'allais les revoir un jour...

Mais hier une joyeuse surprise m'attendait, la même femme chez qui j'ai récupéré les cendres de ma mère l'année dernière, m'apporte des cadres avec sa photo dedans.
Elle m'explique qu'elle fait le grand ménage et que si elle retrouve d'autres objets de ma mère, elle viendra me les ramener...

Je lui confie alors que la seule chose à laquelle je tiens réellement est ce fameux biblot et je le lui décris.
Elle retourne chez elle et cinq minutes plus tard, me l'apporte !!!

IMG_9014

Ma vie est vraiment entre mes mains à présent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais ce qu'est la douleur de ne plus avoir sa maman. Mais ce que je suis certaine c'est qu'on l'oublie jamais! Biz ma belle
V
c trés emouvant ... <br /> <br /> la boucle est bouclée ...<br /> <br /> jt'embrasse
T
Quelle émotion ça a dû être pour toi.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité