Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
20 janvier 2010

une cuisine en cours de finition

Juste pour les petites curieuses (elles se reconnaitront, bisous au passage).

Voici donc ma cuisine en cours de finition, avec un petit rappel de son évolution.

Lors de notre emménagement :

DSCF2452

Puis en 2008 :

IMG_3338

Et c'était resté comme çà pendant un bon moment...
Mais depuis quelques mois nous y travaillons, nous avons notamment fait :

  • les joints de carrelage
  • l'électricité (essayez d'imaginer le nombre de câbles qu'il y a dans chaque murs...Cà y est vous vous imaginez..... vous êtes loin du compte !)
  • les calicots/enduits
  • les meubles (les caissons sont quasiment tous retouchés en fonction de nos besoins)

Bref, semblant de rien, pas mal de boulot !

Mais voici le résultat, je vous présente ma cuisine avec sa moche poubelle:

IMG_9075IMG_9074

Notez que c'est très vide et fade, mais bientôt viendront les couleurs, les étagères murales, les beaux plans de travail, les derniers meubles aussi que Christophe doit me faire sur mesure...

Tout doucement c'est le moins que l'on puisse dire, çà commence à prendre forme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est déjà très beau comme ça ! Beau travail.
F
Ah ah !!Surprise pour les couleurs ...
G
Waouh waouh waouh!!!!<br /> Dis donc depuis cet été vous avez mis les bouchés double!!!!<br /> Bravo, surtout le station radio incorporé lol mdr<br /> Je savais plus que tu aller faire un u comme quoi....<br /> J'vous bien un gris taupe ou un vanille... Et toi?
C
Oh, rien que la fenêtre ça chnage déjà tout ! C'est chouette de voir avancer les choses, même si ça prend du temps ! Tu vois quelle couleur sur les murs ?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité