Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
26 janvier 2010

L'oral est passé...

Cà y est fini avec l'oral d'ATSEM !

Alors comment çà s'est passé ?

Et bien, pas de question sur les collectivités territoriales, plus l'apparence d'un entretien qu'un véritable oral !
j'ai donné le meilleur de moi et j'ai parlé avec le coeur !!

Il y avait une directrice de maternelle qui était visiblement là pour me déstabiliser.
Dès que je suis rentrée, elle a eu une remarque sur ma tenue (j'étais en jupe), ensuite, elle insisté sur le fait que je n'avais jamais travaillé auparavant...

Ensuite il y avait une ATSEM très sympathique, je crois que j'aurais pu facilement lier des liens avec elle en dehors du concours.

Une puéricultrice, qui était plus là pour évaluer mon côté psychologique.
Mais je me suis sentie également à l'aise avec elle.

J'en suis sortie avec une bonne impression malgrè tout, mais au fur à mesure des heures je doute de plus en plus.

Cette année le niveau est drôlement élevé (il falait avoir plus de 16/20 à l'écrit pour être reçue à l'oral), donc la concurrence est rude !

Résultats vers la mi mars, pas avant !!!

Sinon je viens de recevoir mon dossier pour l'aggrément d'assistante maternelle, à présent mon attention va se portée dessus, et oui, je préfère avoir plusieurs cordes à mon arc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin, tu peux souffler à présent!<br /> <br /> Maintenant comme tu l'as dit n'y pense plus et au suivant (lol).<br /> Courage tu vas y arriver, je suis sure que cette année pour toi sera très prometteuse et l'année suivante fructueuse!<br /> En plus, on est de tout coeur avec toi alors!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité