Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
6 mai 2010

10 ans de mariage !

Et bien je me souviendrai de mes 10 ans de mariage !!

Je n'ai même pas pu voir Christophe de toute la journée...

En effet, à cette même date je me faisais opérée d'une grossesse extr-utérine survenue sous mon stérilet.
Une longue et douloureuse histoire qui a pris fin ce fameux 6 mai ! (la vie nous réserve parfois de drôles de surprises !!)

Christophe s'occupant des 3 loustics a été dans l'incapacité de venir me voir.
Par contre il a fait jalouser tout le service de gynécologie avec un superbe bouquet de roses rouges qu'il m'a ramené ce même jour !!!

J'ai de la chance, n'est-ce pas ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu connais une famille formidable. C'est ce que tu as, avec un mari extraordinaire.
T
Il a quand même trouvé à être présent d'une certaine façon. C'est très touchant.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité