Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
1 janvier 2011

une bonne année à tous !!

     Cà y est 2010 se termine, place à 2011 !!

pour cette nouvelle année, je vais essayer d'être un plus sérieuse dans la tenue de ce blog et poster plus régulièrement (il faudra que je commence par rattrapper le retard que j'ai pris en décembre...)

Mais bon, je suis pardonnée car j'étais pas mal occupée ces derniers temps, surtout par une grande nouvelle que je ne voulais pas divulguer tout de suite.

Du coup difficile de donner des nouvelles quand il y en a qu'une seule qu'on a vraiment envie d'annoncer !

Donc voilà, en cette nouvelle année, je vous annonce que la famille va s'agrandir !!Nous allons avoir un bébé !!!!!!

Et oui il va bien (du moins il allait bien le 25 novembre, prochaine écho le 10 janvier), il est bien placé, il est voulu !

2011 s'annonce donc riche pour nous, j'espère qu'elle le sera aussi pour vous et que tous vos souhaits seront réalisés

Bonne et heureuse année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi aussi.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité