Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
12 avril 2011

C'est la course

Elle court Fanny, elle court et ne voit plus le temps passer....Mais que se passe-t-il ?

Rien !!Juste quelques travaux (une cabane de gravats à déblayer, un mur à abattre)
Bon je vous rassure, ce n'est pas moi qui fait les travaux, mais Christophe et quelques amis.

Par contre la poussière qui s'infiltre partout jusque dans les moindres recoins....C'est moi qui la nettoie !!

Et quand cette sournoise poussière attaque de toutes ses forces la buanderie, çà devient une vraie catastrophe !!!
Tout le linge à refaire !!

Et Emma qui part en classe verte, et nos vacances à préparer...Le linge est devenu ma bête noire !!!(noire ??Il a plutôt pris l'apprence du gris pour le coup !)

Donc oui, linge et ménage à gogo sans oublier de préparer l'anniversaire de Mélyne et Pâques que nous fêterons dès notre retour.

Et puis, il y a les inombrables rdv en tous genre (ophtalmo, collège, conseil d'école...et anniversaires des copains/copines)
Cà, j'en prends mon parti, c'est ce qui arrive quand on a une famille nombreuse et comme elle va encore s'aggrandir, autant garder le rythme !!

Donc oui, je cours, je cours...Quand va s'arrêter ma course ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le jour où ça s'arrêtera, tu t'ennuieras !<br /> Pour le linge, je compatis (et pourtant je n'ai que 2 enfants).
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité