Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
25 avril 2011

5 ans bien fêtés !!

L'année dernière, avec mes problèmes dûes à la GEU, je n'ai pas pu fêter l'anniversaire de Mélyne comme je le souhaitais.

J'ai même carrément râté son tout premier anniversaire avec ses copines, clouée au lit !

Cette année, il fallait que je me rattrape, je me devais de lui fêter un anniversaire inoubliable.

Mais une fois encore, et pour cause de grossesse et de bébé prévu en plein été, nous avons dû avancer nos vacances et les programmer au même temps que l'anniversaire de ma pitchoune.

Ah non !!!Elle ne va pas être encore une fois lésée à cause de mes conneries !!!

Alors je me suis débrouillée comme j'ai pu, et avec une organisation du tonerre j'ai réussi à caser non pas SON mais SES anniversaires !!

Elle a donc soufflé ses 5 bougies avec la famille le lendemain de notre retour de vacances, le jour de päques et c'est une semaine plus tard que ses petites copines sont venues la gâter.

Et tout çà au milieu des travaux, du jardinage et autre !!!Mais je ne le regrette pas !!!

Mais sa plus belle fête d'anniversaire (enfin à mes yeux) reste celle qu'on a fêter le jour même de ses 5 ans, le 18 avril, en vacances, sur la terasse, rien que nous 5 (presque 6 !!)
C'était la première fois que je fêtais l'anniversaire d'un de mes enfants dans ce cercle intime et j'ai drôlement apprécié.
C'était très simple, et comme si nous étions seuls au monde, j'ai pu observer tout cet amour qui s'est échangé avec son frère et sa soeur, qui s'est dégagé de notre famille.

Et puis cerise sur le gâteau, Parrain qui téléphonne juste au moment où Mélyne souffle ses bougies, pour lui souhaiter un bon anniversaire....

INOUBLIABLE !!!

Joyeux anniversaire ma chérie, maman qui t'aime très très fort !!!

IMG_2031 IMG_2033

IMG_2035 IMG_2038

IMG_2051 IMG_2068

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une fois, très belles photos.<br /> Qu'as-tu comme objectif sur ton appareil ?<br /> Et Mélyne n'est définitivement plus un bébé, elle fait de plus en plus grande fille.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité