Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
5 juin 2011

un heureux évènement se prépare

Si mes voisins avaient encore un doute, je crois qu'ils n'en ont plus rien qu'à voir ce qui pend dans le jardin en ce moment...

IMG_3028

 

Et à l'intérieur, c'est pas mieux, certaines choses se préparent également.

Voilà plusieurs semaines que Christophe travaille d'arrache-pied.
D'abord pour créer une buanderie là où il n'y avait qu'une dépendance en bien triste état (pas de sol, une toiture délabrée). Et ce pour débarraser l'ancienne buanderie afin d'y faire la chambre du bébé.
Beaucoup de boulot mais bien contente du résultat, la voilà :

IMG_3410

 

Elle n'est pas finie, il manque encore une étagère et une armoire pour ranger mes bidons, fer, ect...Le coffret pour cacher les tuyaux apparents, un petit peu de couleur, mais tout çà pouvait attendre, il y avait plus urgent !!

Notre Chambre !!!
Alors que celles des enfants ont été faites en premier, la notre attendait depuis très longtemps son tour.
Sachant que bébé va dormir les premiers mois avec nous çà devenait urgent !

Enduits, peinture et surtout plafond à refaire. Encore du boulot pour Christophe !!
Il a donc remonter les manches pour offrir un petit nid sain et douillet à notre tout petit.
Et là encore il manque la déco, les plinthes et notre dressing, mais notre petit bout devrait s'y sentir bien, en tous cas moi je m'y sens bien...

IMG_3409

 

Donc voilà à peu près où nous en sommes.
On aimerait finir la chambre du bébé à présent, mais, honnêtement, je ne sais pas si on en aura le temps.

Allez bout'chou laisse nous encore quelques semaines pour que tout soit tout beau pour ta venue au monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la première photo !<br /> <br /> C'est tout un réaménagement que vous avez fait. Beau travail.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité