Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
17 juin 2011

De nouveau les urgences pour Flavian

Vendredi après midi, je rentre chez moi, tranquillement.

Je monte à l'étage puis j'entends le téléphonne sonner.

Oh mince , moi voilà en train d'essayer de dévaler les escaliers le plus vite possible afin de ne pas manquer l'appel...

C'est Christophe, catastrophé !
"l'école m'a appellé, ils arrivent pas à te joindre, Flavian s'est ouvert l'arcade sourcillière".

Je ne panique pas, les accidents de ce type avec Flavian, je connais, mais me dépêche quand même. Une arcade je sais que çà saigne fort, il va sûrement avoir besoin de 2 ou 3 points de suture.
Ce qui m'embête le plus c'est que mon petit bonhomme, tel que je le connais, lui doit paniquer....

J'arrive à l'école, un peu essouflée (à 7 mois 1/2, on s'essoufle vite) , et je découvre mon garçon bien ensanglanté quand même. Plus que ce que à quoi je m'attendais !
Une instit lui maintien la plaie ainsi qu'un linge et des glaçons.

En premier lieu je rassure mon fils qui n'a pas l'air bien fier. Je lis un peu de soulagement dans son regard mélé à de la peur...

Le directeur m'explique qu'il a préféré appeller les pompiers. Soit, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire !!

Je demande à l'instit si je peux voir sa plaie, mais c'est tout juste si elle me montre. Visiblement elle a peur de me créer trop d'émotions "dans mon état" !!

Cependant elle lève suffisament le linge pour que je vois que, malgré ses doigts qui maintiennent la plaie fermée, il n'a pas fait semblant...Il aura un peu plus que 3 points je pense!

Les pompiers arrivent presque en même temps que Christophe...

Mais ne supportant pas la vue du sang, il restera là pour les filles et moi j'accompagnerai Flavian aux urgences.

Après un petit tour en camion de pompier (quelle chance !) les urgences pédiatriques prendront vite en charge Flavian et lui feront 5 points de sutures + 2 stips.

Belle blessure de guerre !!!

Et dire que demain c'est la fête des écoles !Le voilà bien maquillé !

IMG_3400

(là son oeil est ouvert !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, directement jaune LOL<br /> La maitresse en appliquant la poche de glace à tout de même évité un bel hématome.<br /> Cà aurait pu être pire !
T
Juliette nous a déjà fait le coup aussi. C'est impressionnant car ça saigne assez fort. Il n'a pas eu l'oeil puis le dessous de l'oeil bleu par après ?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité