Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
19 novembre 2011

Nathan 4 mois

On peut dire que je commence tout doucement à sortir de cette période noire des premiers mois de Nathan.

Bon sang, que çà aura été difficile !! C'est bien la première fois que j'ai autant de mal avec un de mes bébés et pour une fois ce n'est pas avec nostalgie que je regarde en arrière, mais avec soulagement.

Nathan n'a quasiment plus de coliques, il a un traitement pour son RGO,il est donc beaucoup moins râleur.

Reste encore quelques soucis au niveau de ses yeux, mais nous avons très prochainement un rdv avec l'ophtalmo. J'espère qu'il pourra trouver une solution ....

Je commence donc à profiter pleinement de mon poupon. Il me fait fondre à chaque instant, chaque fois qu'il éclate de rire, chaque fois qu'il s'arrête de pleurer en m'écoutant chanter sa berceuse, chaque fois que son visage rayonne à la vue de ses frères et soeurs...

Et pour être déjà passée par là, je sais que le plus beau reste encore à venir...

IMG_4753

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas pouvoir profiter pleinement, en toute sérénité, maintenant.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité