Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
27 février 2012

Ils sont partis !!

La maison est calme...Trop calme !

La maison est rangée depuis hier....Et le reste !!

Et moi je me rends compte qu'un bébé çà ne parle vraiment pas beaucoup...

Mes grands sont partis pour une semaine au ski.
Et Mélyne pour une semaine chez son parrain.

Depuis j'entends des bruits à l'étage, j'ai l'impression qu'ils sont là, alors qu'ils ne sont pas là. Je m'attends à les voir surgir "Maman, Flavian a fait çà""maman Mélyne a fait ci"...

Ils me manquent !!

Et ce sentiment est renforcé par le fait qu'hier soir Flavian m'ait appellé. Il m'annonçait qu'ils étaient presque arrivés mais qu'ils avaient eu un petit contre temps. En effet, ils ont perdus la valise d'Emma en route. Et ma pauvre petite puce était en larmes. J'ai eu gros coeur de l'entendre comme çà. Par contre je suis bien contente qu'elle soit avec Flavian, car il m'a secondé comme un chef et l'a consolé comme il a pu.

Mais tout de même, j'aurais voulu la tenir dans mes bras et lui faire un tendre bisous en caressant doucement ses cheveux d'ange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encre une fois qu'il est bon de te lire!gros bisous<br /> <br /> j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes!
C
Franchement là, il faut le faire !!!<br /> <br /> Elle a vraiment pas de chance, il a fallu que ça tombe sur elle.<br /> <br /> En effet, heureusement que grand frère était là parce que sinon je crois que ça l'aurait encore plus marqué que ça ! parce que là à mon avis elle est pas prête de l'oublier (la pauvre petite).<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, la maison est bien vide de mon côté aussi ! et le chien ne parle pas plus.<br /> <br /> <br /> <br /> as-tu une adresse de blog de leur séjour?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'en ai une(elle est en partage sur MSN), c'est bien pratique pour avoir quelque aperçu, mais bon ! dès que je ne le vois pas avec un sourire je me demande tout de suite si ça va et j' essaie de m'en convaincre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref ! il faut éviter que j'y pense tout le temps parce que sinon je vais devenir chèvre (mais c'est impossible je crois que je le suis déjà :-(
M
Comment cela a pu arrivé de perdre sa valise,pauvre petite puce<br /> <br /> elle devait etre trop triste<br /> <br /> j'espere que tout ira mieux arrivee la bas
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité