Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
22 avril 2012

De très bons résultats scolaires

Je le sais, çà ne change pas, mais mais il ne faudrait pas que je perde l'habitude d'être fière de mes enfants sous prétexte que de toute manière ils ont toujours de très bons résultats ? !!!

Donc reste une excelente élève, et en plus, elle participe plus (youhou !!C'est ce que je lui avais demandé). Par contre elle reste tout de même très stressée, et çà, je ne sais pas comment y remèdier...

 Flavian a toujours 17 de moyenne. Il est à présent totallement autonome. Sur son bulletin rien que des appréciations "du tonerre". "élève exemplaire" "parfait tant dans l'attitude que dans les résultats"...Que du bonheur !!
Bon il y a bien eu un faux pas ce trimestre ci, il a oublié d'apprendre une leçon et a donc ramené un 6/20. C'est pour me rappeler qu'il n'est pas parfait !!!LOL

Par contre au niveau relationnel ce n'est pas le top !!Un élève continue à l'embêter sérieusement. J'ai donc écrit au CPE ainsi qu'à son professeur principal. A priori, le problème devrait être régler. On verra à la rentrée ce qu'il en est...

C'est pénible tout de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Par contre, pas cool qu'il continue d'être embêté.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité