Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
26 mai 2012

gala de danse

Cette année ce n'est pas un, ni deux mais 3 de mes enfants qui ont fait danse.

Et oui Flavian a voulu rejoindre la troupe envers et contre toutes les moqueries susceptibles de le toucher.

Mais personne ne s'est moqué de lui, bien au contraire !!!Que d'éloges !!!!J'en avais plein mes oreilles, chaque fois que je rencontrais quelqu'un,on ne me parlais que de Flavian.

C'était un peu vexant même pour les filles, et moi je ne savais plus quoi répondre à force....

En tant que maman, je n'ai pas un oeil très objectif, alors je dirai simplement que mes 3 enfants ont très bien dansé, ils m'ont présenté un très beau spectacle. Merci mes loulous et bravo à vous 3 !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau. <br /> <br /> C'est bien que Flavian suive ses envies sans tenir des possibles qu'en-dira-t-on. Et du coup, il est bien entouré !!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité