Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
4 juillet 2012

la rafle de prix

Mardi, nous sommes invités à une remise de prix au collège car notre fils doit en recevoir un...

Nous ne savons pas de quoi il s'agit exactement mais c'est déjà un grand honneur d'être invité car seul 2 ou 3 élèves par classe le sont !

Flavian pense que c'est par rapport à son concours d'Anglais, sa prof l'a averti qu'il devait, en effet, recevoir un prix ce jour là.

Je mets donc les filles, exceptionnellement, en garderie ce jour là et nous voilà partis.

Et j'ai bien fait de faire des pieds des mains pour assister à la remises de prix ce jour là. Quelle fierté !!!

Mon fils a bel et bien remporté un prix en Anglais, mais il a également été sélectionné pour recevoir un prix pour son excelent travail tout le long de l'année, et encore un autre pour son bon comportement. 3 prix !!!!!Rien que çà !!!

Non ce n'est pas donné à tout le monde, alors oui, je le crie sur tous les toits : " JE SUIS TROP FIERE DE MON FILS !!!!!!!"

 

DSCF5469

DSCF5468

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, il y a vraiment de quoi en être fière !<br /> <br /> Un grand bravo, c'est génial quand ça se passe ainsi.
M
Bien sur que tu peux etre fier de Flavian et je comprends que tu veuilles le crier a tous. Encore bravo Flavian et je suis sure que cette année sera elle aussi excellente ,car je sais que tu fais de ton mieux. Bisous
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité