Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
27 août 2012

un tout petit lit de grand !

Il faut bien l'avouer, les nuits de Nathan sont toujours aussi chaotiques !!

4 à 5 réveils en moyenne par nuit ...

Il continue donc à dormir avec nous car plus reposant pour moi (enfin en principe) !
En effet Nathan se réveille chaque fois que Christophe bouge ou que je bouge...C'est devenu un enfer !!

Alors la décision était prise, il faut le faire dormir dans SON lit !!
Oui mais voilà, son lit à barreaux il en veux pas !!Il hurle dès qu'on le met dedans.

Du coup j'ai essayer un matelas à même le sol, et là, victoire, çà marche !!!

Mais çà m'embête qu'il soit à même le sol, le matelas ne respire pas, et il y a beaucoup de courant d'air froids la nuit !!

Alors, crayon en main, j'ai dessiné un petit lit sans barreau, surélevé d'à peine quelques centrimètres pour que le matelas respire et surtout pas trop haut pour éviter les chutes de mon bonhomme encore bien petiit !!

Papa, s'est chargé de la réalisation, et quelques planches et coups de pinceaux plus tard, Nathan avait son petit lit !!

lit Nathan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !
M
Bravo a toi Fanny pour ton idée et bravo a toi mon fils pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Et fais de doux réves mon petit Nathan dans ce lit fait avec amour.<br /> <br /> bisous a vous tous .<br /> <br /> Mamie qui vous aimes très fort
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité