Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
2 septembre 2012

le cartable de Mélyne

Cà y est Mélyne est une grande, elle rentre au CP !!

Qui dit CP, dit cartable !

Pour moi il était important que son premier cartable lui plaise. Mais Mélyne a des goûts...De petites filles !!!Et comme toute petite fille qui se doit, elle voulait un cartable ROSE !!!

Je n'ai rien contre le rose (quoique ...), mais les seuls cartables roses que j'ai vu étaient bien trop pâles à mon goût (comprenez par pâle trop salissants !!)

Bref, le choix s'est finallement annoncé plus difficile que je ne l'aurais pensé ...

Puis, vient un jour où je trouve une offre promo interressante.
"Ramenez votre ancien cartable en magasin contre 10 euros en bon d'achat"

Et bien moi je ne crache pas dessus, surtout que des vieux cartables, j'en ai plein le grenier !!!

Me voilà donc partie à la recherche des dits cartables.
Premier cartable de Flavian, premier cartable d'Emma ...
Un coup de coeur commun pour ces cartables, ce n'était pas aussi dur que pour Mélyne !!!

Et pourtant, le cartable idéal était sous notre nez !

Mélyne a eu un gros coup de coeur en voyant l'ancien cartable de sa soeur.

"il est trop beau, je peux l'avoir ?Allez, s'il te plaît maman ?Je le veux, je le veux, je le veux !!!

Ma foi, il était encore en plutôt bon état, alors pourquoi pas ??

un petit nettoyage, quelques gouttes de dégrippant au niveau du manche, et voilà un cartable prêt pour refaire une belle rentrée !

 

IMG_8008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très beau, je la comprends.
M
C'est vrai qu'il est encore très bien ce cartable, j'espère ma petite Mèlyne qu'il te portera chance. Bisous
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité