Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
9 décembre 2012

Noël du CE

C'était la fête !!

IMG_8412

une salle remplie de structures gonflables, elles mêmes remplies de gamins déchainés. Les nôtres n'ont pas fait exception à la règle !!

Confiseries, boisson et glaces à volonté et spectacle de cirque pour terminer. Je vous laisse imaginer, ils étaient RA-VIS !!!

Et puis il y a eu la fameuse rencontre avec le Père Noël....Hihihihihihi

Je rigole car le Père Noël en question était un collègue et grand copain de Christophe et lui même en rigole encore...
Mon tout mini s'est placé devant lui en l'éxaminant attentivement. Le Père Noël lui a fait signe du doigt de s'approche, voilà Nathan qui s'approche tout doucement, puis se sert toujours tout doucement un bonbon, puis d'un coup file à toute vitesse entre les jambes de tout le monde.
Evidemment j'ai dû lui courir après également , mais j'entendais très bien le Pére Noël, hilare, derrière moi !!!!

IMG_8443

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tant qu'il ne part pas avec tout le panier ...
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité