Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
19 mars 2013

la vie continue

Et elle nous réserve parfois des drôles de surprises.

J'en ai eu une belle le mois dernier.

Les quelques beaux jours nous ont permis d'aller un peu au jardin, m'occuper du potager, de mes poules....

Je leurs donnais justement du grain (à même la main) quand d'un coup je vois ma petite "poule" rousse (Plume) pousser un cocorico, enrayé, certes, mais cocorico quand même !!!
Et oui, Plume n'est pas une poule, mais un coq !!!Et des fois que nous aurions un doute, dans la même journée il cochait une poule !!

Ce n'est donc pas 1 coq et 3 poules que j'ai eu lors de ma dernière couvée, comme je croyais au début, ni même 2 coqs et 2 poules, non !!Carrément 3 coqs et 1 poule !!!!

Ben oui, car du coup j'ai regardé de plus près et me suis rendue compte (oh horreur)qu'Aristote aussi est un coq (maturité très tardive pour lui tout de même)

Du coup j'ai dû me séparer de deux d'entre eux.

Caramel et Plume sont partis dans une famille qui recherchait justement des coqs reproducteurs.

 

IMG_8823 IMG_8827

 

Je n'ai donc garder, en tant que coq, qu'Aristote :

IMG_8829

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une sacrée surprise !
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité