Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
1 avril 2013

Emma a 10 ans !!

Plus tout à fait une enfant et pas encore une jeune fille ...

Voilà ma puce qui s'interroge "quand est-ce que j'aurai de la poitrine ?""Pourquoi les filles de ma classe en ont et pas moi?"
Je suis restée scotchée !!

Je me suis posée les mêmes questions, mais plutôt vers 12/13 ans, certainement pas à 10 ans !

En tous cas, si elle tient de moi, elle a encore le temps de se poser ce genre de questions !!

Patience, ma fille, tu seras embêtée bien assez tôt.

IMG_8800

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juliette aussi, l'an dernier, me demandait un soutien-gorge alors qu'elle était totalement plate. Mais bon, ses copines en avaient. Et certaines déjà réglées depuis 9-10 ans...
M
Et oui ,il faudra en passer par la.C'est la qu'on voit a quel point ils grandissent vite TROP VITE.<br /> <br /> Une petite fille ,puis une ado ,c'est la vie ,puis une femme ( bon là, on a encore le temps.)<br /> <br /> bisous
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité