Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
19 mai 2013

quelques dates à retenir

Avant de reprendre en main ce blog laissé un peu à l'abandon (il faut bien le dire !), je rappelle quelques dates concernant les enfants.

En effet la fin de l"anné approche et avec elle, multiples galas, représentations, matchs, ect...

Afin que vous puissiez en prendre note et venir si le coeur vous en dit ou encore les encourager, voici les dates prinicipales :

Voyage d'Emma à Samoens du 17 au 25 mai
Voici le lien pour la suivre : http://classe-decouverte-2013.skyrock.com/

25 mai ; chorale Emma + Mélyne pour la fête des mères 11h salle Jean Macé Hantay
25 mai : match amical basket flavian pour clôturer la saison (à partir de 14 h salle de sport Salomé)
30 mai : représentation de théâtre Flavian (19h au collège)
1er juin : examens de solfège + piano Emma
2 juin : anniv" de Flavian à Capelle (si le temps le permet) heure à confirmer...
8 juin : braderie + ducasse Hantay
15 juin : Gala de gym de Mélyne pas encore d'heure
29 juin : fête d''école des filles (16 h cour de l'école )

Il y a peut être encore d'autres dates que j'ai oubliées ou qui viendront sûrement se greffer (je pense surtout à Flavian au collège), je complèterais régulièrement cette liste pour vous tenir au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité