Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
28 janvier 2008

mon nouveau livre de chevet

Voici le livre que je lis ou plutôt étudie en ce moment.
Rien de bien passionnant, et la plupart d'entre vous le connaissez déjà

IMG_1203

Et oui il s'agit du code de la route !!
Cà y est je m'y suis mise, et là j'ai une dizaine de jour pour voir ce qui se raconte dans ce bouquin avant de pouvoir passer la première série de test !!!

Et même si je suis bien contente d'enfin m'y mettre pour de bon, je sens que je vais facilement réussir à trouver le sommeil ces jours ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super que tu passes ton permis, ta vie va changer apres cela, tu pourras etre plus indépendante et ca c'est super
F
Pas cale je ne sais pas encore quand je passerai l'examen, ce sera sans doute quand je me sentirai prête !!
E
arf tu vas te sentir indépendante c'est sûr!!<br /> Bravo à toi pour cette initiative.
V
en voiture Simone !!! la liberté a un prix : le code ( beurk) !! <br /> bonne chance!
A
Ca rappelle de lointains souvenirs c'est vrai , bientôt 9 ans , j'avais 18 ans!!<br /> courage Fanny!!!!et bientôt tu pourra aller ou tu veux quand tu veux hihi!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité