Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
29 janvier 2008

Maman il reste combien de dodo ?

Voilà la grande question que me pose Emma tous les jours !!
Et bien il reste 11 dodos jusqu'à son gouter d'anniversaire...

Et oui ma petite princesse va avoir 5 ans dans quelques jours, et elle aimerait faire un gouter avec ses copains copines à la maison.

IMG_1118IMG_1126

Nous avons déjà donné les invitations, nous avons acheter les bonbons et, et et ...C'est tout !!
Maintenant que la gastro est passée je vais pouvoir m'y remettre, mais en même temps j'avoue en avoir un peu l'habitude, ce ne sera pas la première fête d'anniversaire que nous donnerons à la maison, donc çà devrait aller vite !!

J'ai déjà quelques idées de jeu, tels que chasse au trésor, dessiner c'est gagné, accrocher la queue de l'âne......
Et j'ai déjà repéré ce gâteau :

gateau_anniversaire

Maintenant il n'y a plus qu'à ....

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ahlàlà ces grands moments là ...:-) pas trop épuisants ? et le gateau, tu l'as trouvé ?
C
il est trop beau ce gateau!!!!!!!!!!<br /> c'est normal qu'elle soit impatiente , et puis une fête avec ses amis c'est génial
V
il est trop beau ce gateau !!!
F
Oui je vais faire le gâteau moi même.<br /> Et ils seront 8 petits bouts + Mélyne (elle en vaut au moins 10 !!!)
A
oh je la connais cette phrase toute mimi ,"dans combien de dodo maman???" c'est adorable.<br /> Elle doit être impatiente la petite puce , 5ans!!!!!<br /> le gâteau est très joli!!tu va le faire toi même?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité