Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
6 février 2008

un blog un peu désert

Voilà quelques temps que je déserte un peu mon blog...Non pas parce que je n'ai rien à raconter mais plutôt parce que trop de choses se passent en même temps !!

Je suis en plein dans la préparation de bagages de Flavian qui s'en va dimanche pour une semaine au sport d'hiver.IMG_1217

Je finis de préparer le gouter d'anniversaire D'Emma, plus que trois dodos ma puce, mais çà avance, çà avance...

IMG_1224

Je suis également en pleine réflexion quant aux futures couleurs de mon salon, prune, gris , bleu, tomette...Je crois que tout y est passé, heureusement je commence à avoir quelques idées après quelques avis précieux !
N'est-il pas fade comme çà pour l'instant ??

Et là avant le 11 février il faut que je prépare non seulement les vacances d'avril pour Flavian et Emma (ils iront tous les deux en colo à Cayeux pendant une semaine), mais aussi les notres pour cet été....

Et en principe nous devrions partir là :

http://www.bormeslesmimosas.com/lamanne/index.html

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/reportage-photo/Default.asp?id=57

La plage de l'estagnol m'a fait littéralement craquer !!
Vivement aout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes parents ont été à Bormes les mimosas il y a quelques années et ont trouvé ça super beau. Beau projet.
E
Emma, tu dois être excitée!!!!!!!!!!!<br /> ça parle vacances sérieusement sur la blogosphère...<br /> on y cogite aussi, on pars, on pars pas? comment on fait? bon on va bien finir par se décider.
M
je comprend que la plage te fasse craquer...hihi<br /> Et pour le salon j'aurais choisi dans les tons rouges bordeaux...<br /> Tu es très occupée alors bon courage et un bisou à Emma, pour ton avant dernier dodo si j'ai bien calculé...<br /> bises à vous
C
et bien tu es occupée en effet, oui un peu plusd e couleur dans ton salon le rendra bcp plus jolie, allez soyons fou de la couleur partout<br /> Les vacances....... je ne connais pas ca moi!<br /> en tout cas cela à l'air tres jolie comme coin
T
Je suis déçu de ton choix final, car tu va t'éclater mazette!!!Grrr...jalouse moi<br /> Allez il y a plus qu'à attendre 6 mois (hihihi sadique je sais)<br /> Bisous à vous 5
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité