Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
6 avril 2008

Et c'est parti pour la colo

IMG_1832

Aujourd'hui c'était le temps du départ pour la colo de Flavian et d'Emma à Cayeux sur mer; Et pour une fois je n'aurais même pas versé ma larme, tellement je les y ai senti bien ! Le fait de les avoir conduit et d'avoir vu les lieux de leur séjour rassure beaucoup !!
2 heures de route pour l'aller et autant pour le retour, sous la pluie, la neige, la grêle, mais çà valait le coup, car j'étais pas franche de laisser ma petite fille de 5 ans toute une semaine sans papa et maman pour la première fois...

En plus le coin est très joli (et çà doit être encore plus joli quand le temps n'est pas tout gris), leur centre super agréable tous comme les animateurs d'ailleurs !

colo_cayeux

J'espère quand même que la météo sera un peu clémente, ce serait dommage qu'ils soient confinés à l'intérieur au lieu de profiter de ce paysage !!

Profitez en les loulous, une semaine çà passe vite !!

IMG_1839

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhh ces colonies de vacances, j'en ai encore de très très bons souvenirs moi hihi, profitez bien les loulous!! bisous!!
E
Ils vont être bien là bas!!
V
Bonnes vacances les loulous et bonne semaine à maman!!!!
T
Ils vont sûrement beaucoup s'amuser. C'est super que tu aies pu les conduire sur place et voir là où ils allaient rester.
A
Je connais 2 ptits loups qui vont bien s'eclater!!!!<br /> Très joli le coin , je leur souhaite plein de soleil et de souvenirs magnifiques!!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité