Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
8 avril 2008

Mélyne a des cheveux

Jusqu'à maintenant je me disais que c'était normal que les cheveux de Mélyne soient longs à pousser.
En effet je n'ai pu commencer à mettre des petites pinces à Emma qu'à l'âge de 18 mois, et à 2 ans je pouvais juste lui faire deux petites couettes...

Mais là pour Mélyne (je sais ce n'est pas beau de comparer), il n'y a rien !!!Même pas moyen de mettre une petite barette...Bon j'exagère car en fait Mélyne n'a rien sauf une méche qui pousse à l'arrière.
Rigolez pas, attendez de voir ce que çà fait d'avoir une petite fille sans cheveux...On m'a déjà demandé pourquoi je lui avais coupé les cheveux si court, maintenant on va me demander pourquoi je ne lui laisse pousser qu'une seule mèche de cheveux !!!

Bref il va nous falloir patienter encore avant d'appercevoir la chevelure de la puce, en attendant c'est économie de shampooing... et de temps et de temps car pas besoin de la coiffer...

cheveux_de_m_lyne_2ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi c'est rigolo cette meche<br /> ma niece a eu des cheveux que tres tard et maintenant elle a de superbe cheveux blond bouclés
T
La petite mèche :-)<br /> Elle a un très beau visage et un sourire charmant.
H
J'ai eu excatement la même pensée qu'Aurore !!<br /> <br /> Elle a une bouille d'amour, et ces cheveux ils sortent lentement pour etre magnifique !!
E
hihi!!!<br /> Elle est mignonne quand même tu sais.<br /> Et puis tu peux toujours lui mettre des bandeaux et fichus ;o)
A
Ca l'empèche pas d'être belle comme un coeur!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité