Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
10 avril 2008

quelques nouvelles de cayeux

A cayeux il fait beau mais il fait froid.
Qu'à celà ne tienne, ce n'est pas ce qui va empêcher les enfants de s'amuser !

voici quelques une de leurs activités qu'ils nous ont décrites:

  • visite de la ville de Cyeux
  • peinture sur galets ramassés sur la plage
  • balade dans les dunes
  • balade en poney
  • vivte de la maison de l'oiseau
  • fabrication de marionette qu'ils mettront en scène lors d'un spectacle à la fin du séjour

J'espère que çà leur va...

Nous de notre côté on réserve une surprise pour Emma, on a profité de son absence pour aller lui chercher un lit de "grande", fini le petit lit évolutif (ce sera pour Mélyne), elle aura droit à la place à un lit mezzanine avec des rideaux (comme elle voulait), et j'espère avoir également le temps de mettre en place une petite coiffeuse...

Et pour que Flavian ne soit pas en reste, on va installer son ordi dans sa chambre (il était en panne mais Chris l'a réparé)

J'espère qu'ils seront contents les loustics !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le site a l'air vraiment sympas c'est tip top!!!!
A
Cool toutes ses activités pour les petits!!!<br /> Génial les changements!!!ils vont être content les loulous!!!
V
Tu m'étonnes qu'ils vont adoré les changements !!! <br /> <br /> Il faudra faire des photos avant-après, hein, Fanny !!
T
Toutes ces activités, c'est super chouette pour eux.<br /> Tu montreras une photo du nouveau lit d'Emma ?
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité