Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
15 mai 2008

Me revoilà !!

bon bon bon...

Cà fait bien longtemps que je ne suis plus revenue par ici...Désolée, mais franchement je n'avais pas le temps !!

Je jongle avec les travaux, le jardin et les enfants. Et avec le beau temps les vacances et les fameux ponts du mois de mai j'ai donné à fond dans ces domaines là !!

Sinon mon dossier est enfin arrivé à l'auto école, je connaitrai la date de mon passage code le 20 mai, quant aux leçons de conduite, j'en suis toujours à la première, la suivante sera le 23 mai (i l s  o n t  l e   t e m p s   à   l a   c a m p a g n e ,   f a u t   p a s   s e   p r e s s e r !)

tout comme chez les fonctionnaires apparemment (je sens que je vais me faire frapper sur ce coup là).Non mais je dis çà car en principe je devais passer le concours d'ATSEM, et bien c'est à l'eau car il n'y a pas de concours dans notre région avant 2 ans (et pourtant plein de départ à la retraite l'année prochaine, encore un coup du gouvernement)

Alors que vais je faire l'année prochaine, d'autant plus que c'est sûr à présent, Mélyne rentre à l'école en septembre.
J'ai pas envie de rester seule à la maison à ne rien faire...

Alors j'ai pensé à :

  • passer mon agrément pour être assistante maternelle, mais on est encore dans les travaux...Et pour un moment...
  • passer le concours de professeur des écoles, mais je ne me sens pas à la hauteur
  • reprendre mes études de psycho, c'est franchement ce qui me plairait le plus, mais il va falloir jongler entre les horaires des enfants, celle de Christophe,et puis il va falloir bien tout calculer car financièrememnt çà va couter...Bref il va falloir méditer et vite, les inscriptions commencent le 7 juillet...

voili voilou c'est à peu près tout ce qui se passe en ce moment.


J'essaierai d'être un peu plus assidue d'aurénavant,et dès demain je vous promet un joli petit billet sur les joies d'être maman de 3 enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente de te revoir moman hihi c'est bien ça les grandes familles, je suis comme toi, j'hiberne un moment pour ressortir la tete de tps en tps hihi, bisous a la ptite family!!
A
C'est cool pour l'école , ici c'est mal partit , trop bondées les écoles en région parisienne...<br /> Je suis sure que tu fera le meilleur choix , je te souhaite bon courage et bonne chance
T
ah oui, ça va être calme à la maison, avec tous les enfants à l'école.
M
Et bien justement avec 3 enfants tu es dispensée de passer le cap petite enfance, travailler en garderie ou en crêche ça te plairait pas?
H
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. <br /> Je te laisse le soin de faire tes choix car moi même je sais pas ce que je vais faire, mais comme toi ce qui est sur c'est qu'Elorn rentre à l'école en septembre, je vais mettre Conor en nounou. Plus le choix vu qu'on se lance das a construction !!<br /> C'est dommage pour le concours atsem, un cap petit enfance ça t'interessais pas ? ça te permettrais d'integrer une crêche, certains oragasnisme propose la formation payer par le conseil régional.
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité