Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
17 mai 2008

une nouvelle douche

Comme je vous en avez parlé précédemment, nous avons été bien occupés avec les travaux dernièrement.
Et qu'est-ce qu'on a fait comme travaux??

Et bien nous avons travaillé dans la salle de bain.
Nous avons enlevé le lino qui était placé là provisoirement, avons coulé un ragréage, avons carrelé, jointoyé et enfin avons posé une douche (pour mon plus grand plaisir, rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller le matin !!)

Y'a encore du boulot, mais tout doucement elle commence à prendre forme ma salle de bain, et çà me plait bien !!

un petit rappel, la salle de bain à l'origine c'était juste cette petite piéce là:

DSCF1569

nous avons donc cassé un mur pour donner çà:

DSCF1962DSCF1966

les mêmes pans de mur aujourd'hui:

IMG_2122

IMG_2121

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On sera de bon conseil alors en juillet (enfin si elle n'est pas faite d'ici là LOL)
M
Si je t'assure quand on rentre dans la sdb on a peur! lol<br /> On doit changer la baignoire et tout le reste mais on a jamais fais donc bon...<br /> Mais va falloir se lancer!
T
Waouuuu la douche !!!
F
Hihihi Emilie !!Non franchement pas de quoi avoir peur !
M
Bon alors on prend rdv pour la mienne à présent?<br /> ça nous faire peur!<br /> Un grand bravo à vous!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité