Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
19 mai 2008

Aie aie aie les "tiguidis"

Tout d'abord qu'est-ce que des "tiguidis", et bien c'est le nom que Mélyne donne à à peu près tous les insectes, araignées...

C'est rigolo quand ils marchent çà fait tiguidiguidi

Et Mélyne les adore !!

Je lui avait déjà dit de ne pas les toucher mais c'est plus fort qu'elle.
Ce matin elle a recommencer à vouloir attraper des "tiguidis", mais elle est tombée sur une guêpe et là ouille gros bobo !!

C'est vrai que c'est très douloureux, mais à part passer de la glace sur la piqûre pour atténuer la douleur, il n'y a rien à faire...

Mélyne s'en sort donc avec un doigt bien gonflé et rouge et j'espère que l'envie d'attrapper toutes ces petites bestioles lui sera pasée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, pauvre 'tite puce ...
M
oh tite puce....c'est clair çà doit faire super mal; elles font pas tiguidi ces vilaines bestioles....<br /> plein de bisous
T
Aïe, ça fait mal. Vilain tiguidi !
M
Ouille!!! ta curiosité ma petite Mélyne t'a valu une vilain piqûre...
A
Un gros bisous sur la piqure de Mélyne de ma part!!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité