Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
21 mai 2008

le fruit de mon labeur

Mon jardin au mois d'aout c'était çà :

DSCF2432

A l'automne j'ai tout desherbé et tout labouré avec une simple bêche

DSCF3544

Puis j'ai laisser faire Mr hiver, puis dès que le printemps est venu, j'ai un peu retravaillé ma terre et j'ai semé.
C'était long à pousser, mais aujourd'hui le résultat est là, j'ai pu effectuer ma première tonte et e voici le résultat :

IMG_2345

IMG_2350

Ce n'est pas parfait, il y a encore plein de mouron (mais on m'a dit qu'il disparaitrait au fur et à mesure des tontes)et il y a pas mal de trous qu'il faudra que je regarnisse en septembre et pourtant je suis fière de moi (et çà c'est rare !!)

Il y a encore de quoi faire.
Il faudra mettre correctement en place le potager , fleurir les plates bandes et surtout s'occuper de ce bout de terrain encore (c'est une partie sur laquelle poussaient 4 gros lilas et toutes sortes d'autres arbustes,y'a du boulot !):

IMG_2357

Mais il a déjà meilleur visage et déjà je l'aime mon jardin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement quan je revois çà, c'est énorme le boulot!!!! bravo à SUPER FANNY
A
C'est joli, et quel beau et grand jardin !!!<br /> Bises
T
gros boulot !
L
Woua Fanny!<br /> Je viens de montrer ton jardin à zhom et vivement qu'on en soit là! Et chapeau pour tout bêcher, nous on louera un motoculteur hihihi! Tu es courageuse.<br /> Elle m'a fait trop rire Mélyne et les "tiguidi", quelle aventurière!
P
chapeau !<br /> car c'est vraiment beau maintenant!<br /> beau travail!!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité