Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits rien
19 novembre 2008

1er morceau de guitare

vous attendiez un morceau de piano, à la place je vous propose un morceau de guitare LOL. Et oui je m'y suis mise il y a trois semaines, et j'ai commencé par une version très simplifiée de "morgane de toi" Et non vous ne verrez pas ma tête, déjà que vous allez entendre ma sale voix, surtout sur ce morceau là ... Alors voilà pour celles qui me l'ont demandé, un petit morceau de guitare (après çà plus personne en redemandera !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super!!!!! Et très sympa!!! Moi, je n'ai qu'une chose à dire : Continue!!
A
Génial !!!!C'est super bien joué et chanté , un jolie petite voix... bravo FANNY!!
T
Tu as plus de voix que la première dame de France. Si si !<br /> Et tu débrouilles déjà très bien à la guitare.<br /> J'attends maintenant un morceau avec des barrés ... (oh la vache!)
M
alors là moi je dis bravo! Tu nous avais caché çà mais tu as une super belle voix, qui me fait penser à Vanessa Paradis...tu devrais faire carrière ma belle!
M
je suis conquise!!!!!!!!!!!!!<br /> je veux le cd!!<br /> tu as joli brin de voix fragile que j'affectionne et tu te débrouilles bien à la guitare!
les p'tits rien
Publicité
Archives
Publicité